Service Client Apple

Créée en 1976 par Steve Wozniak et Steve Jobs, en Californie, la société Apple est experte dans le domaine de la technologie informatique. Considérée comme étant une marque très connue aujourd’hui, elle occupe une place importante sur le marché de l’électronique. Elle commercialise des ordinateurs, des smartphones, des tablettes, des montres et bien d’autres produits technologiques. Ses créations ont été conçues pour que tout le monde puisse les utiliser dans l’accomplissement de plusieurs tâches.

Qu’est-ce qu’il faut savoir sur la société Apple?

Ayant comme activité principale, la création et la commercialisation d’ordinateurs, la société a débuté avec ce genre de produits, d’où son ancienne appellation Apple Computer, Inc. Plus tard, plusieurs autres articles ont été fabriqués. C’est par cette diversification qu’à partir de 2007, la société s’est fait appeler Apple, Inc. Malgré les différentes complications auxquelles l’enseigne a dû faire face, elle n’a pas arrêté d’innover. Le domaine de la nouvelle technologie a été révolutionné, offrant différentes possibilités aux consommateurs. Aujourd’hui, il est devenu une société multinationale fort compétente dans son domaine, avec une existence de plus de 40 ans.

Les produits et les activités d’Apple

Depuis sa création, plusieurs articles ont été fabriqués et commercialisés par Apple. L’Apple I est le tout premier produit créé et lancé dès le commencement de son activité. Suivi de l’Apple II en 1977 qui représente un succès pour l’entreprise. En 1980 et en 1983, l’Apple III et Lisa ont été mis au point mais n’ont pas eu de grand succès. C’est en 1984 que Macintosh est apparu sur le marché, le produit d’Apple qui a représenté le commencement d’une nouvelle ère pour la société. Ses produits sont diversifiés, tels que les matériels électroniques, les logiciels et les jeux vidéo. Ils sont également catégorisés par marque. Ainsi, ses produits informatiques sont Mac, iPod, iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et AirPods. Ses logiciels sont Final Cut Pro, Logic Pro, iTunes, iOs, iLife, iWork et autres. Étant à la troisième place en jeux vidéo, Apple a lancé la console de jeu Pipp!n. Plusieurs autres jeux sont aussi disponibles dans l’Apple Store ou sont présents dans les matériels informatiques.

Service client d’Apple

Pour la résolution de tous les problèmes et pour toutes autres informations, le service clientèle d’Apple (serviceclientnumero.fr/apple-telephone/) reste disponible du lundi au vendredi. De 9 heures à 19 heures, des conseillers experts restent joignables au 0800 046 046.

Philosophie et stratégie de la société

Durant le parcours de Steve Jobs, il a rencontré beaucoup de problèmes, ce qui ne l’a pas fait baisser les bras. Le positionnement de ses produits était à la base de sa conception des choses. Sa façon de penser est différente puisque son raisonnement table sur le fait qu’il souhaite mettre en avant des produits différents de ceux de ses concurrents. Sa stratégie marketing est alors orientée vers le design et aussi l’ergonomie et l’innovation continue de ses articles. C’est avec cette vision que le fondateur d’Apple a pu mener à bien la société, tout en misant sur la satisfaction de ses consommateurs. Pour participer à la protection de l’environnement, la société s’engage à utiliser de l’énergie renouvelable